Magazine Basketball

Brandon Knight dit avoir été frappé par Metta World Peace

Publié le 04 février 2013 par Insidebasket @insidebasket
On ne changera pas Metta World Peace. A la bataille du rebond avec Brandon Knight lors de la rencontre entre les Lakers et les Pistons, il place un discret uppercut au meneur adverse. Cela lui voudra une faute flagrante.
Méritée, cette faute ne pourrait pas être le mot de la fin. En effet, Knight semble déterminé à donner une suite à cela. Non pas en répondant au Laker, mais en mettant cela entre les mains des instances de la NBA.
"L'action doit être visionnée parce qu'il a frappé, explique le meneur à ESPN. C'est pour cela que j'ai réagi de cette manière."
Après avoir reçu le coup, les deux joueurs ont été ainsi séparés par les arbitres et leurs coéquipiers. Peu probable que la NBA laisse passer cela surtout pour un récidiviste tel que l'ancien Artest. Ce dernier a eu une défense plutôt originale après le match.
"C'est un petit gars. Il a essayé du plus dur qu'il puisse de me laisser loin de la balle. Je ne le connais, je ne sais pas d'où il vient ni dans quelle école il était. Mais il a essayé de me tenir éloigner de la balle et il a fait du bon travail. C'est tout ce que je peux dire."
La NBA n'a pas encore communiqué sur l'affaire mais devrait le faire dans les prochaines heures. Mais il semblerait que cela ne s'arrête pas seulement à une simple faute flagrante.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines