Magazine

Ma crème hydratante de saison

Publié le 06 novembre 2012 par Fay @petitfourbi
Ma crème hydratante de saison
L'année dernière Sanoflore m'avait fait le plaisir de m'envoyer un baume nourricier au miel. C'était une pure merveille. La véritable crème doudoune pour l'hiver. Et puis je l'ai quitté, car l'été, le baume ultra hydratant me donnait un teint cireux. Ben oui, c'est pas fait pour cette saison.
Et j'arrive en automne, dépitée devant les rayons de crèmes hydratantes. Sur la blogosphère on lit toutes sortes d'avis. Sanoflore arrive à la rescousse avec la Crème des Saisons. On peut lire "peau fraîche et éclatante". Bon éclatante, c'est vite dit. Mais fraîche c'est indéniable !! L'odeur est pêchue, légèrement fleurie, et fraîche ! Idéale pour l'inter-saison : elle hydrate, mais pas trop, elle sent bon, mais pas trop fort ! Le top du top, elle comporte le logo Cosmetic bio et est sans parabene ! Mais que demande le peuple !
C'est facile d'apprécier une marque lorsque l'on a découvert un produit. Mais lorsque l'ensemble des produits fait un sans faute, je pense que c'est à ce moment-là que l'on peut crier victoire !
Ma crème hydratante de saison
Et vous, pour l'inter-saison, quelle est la crème élue de votre coeur ?
Ma crème hydratante de saisonN'oubliez pas que vous pouvez me retrouver un peu partout :
Facebook, Twitter, Hellocoton et même sur Instagram avec le pseudo : #monpetitfourbi !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fay 483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte