Magazine Conso

* J'étais a deux doigts de finir fou de toi *

Publié le 15 novembre 2012 par Chanelene
* J'étais a deux doigts de finir fou de toi *
Second post de la semaine et second post avec des étoiles sur mon pull ou mon t-shirt ! C'est complètement inconsciemment que je me suis dirigée vers ce motif encore une fois pour ce nouveau look. Pour cette fois toutefois, je n'ai pas opté pour un total look noir. En fait, l'autre soir, j'ai eu envie de reporter cette jupe en tweed marron acheté chez Bizzbee l'hiver dernier. Mais pour tout vous dire, j'ai eu comme un petit problème car cette jupe m'est devenue trop grande et il était devenu certain que je ne pouvais plus la porter aux hanches comme la coupe le prévoyait et comme je la portais l'hiver dernier dans mon article * Ma Melody Nelson, aimable petite conne *. J'ai donc essayé de la remonter jusqu'à la taille  vous savez que c'est une manie chez moi de toute façon. Du coup, je l'ai ceinturée pour la faire tenir en place et pour un effet taille haute comme j'affectionne. Au final, j'aime bien cet effet un peu sac à papate noué à la va vite !
J'ai hésité entre le blazer ou le gilet long, le blazer plus classe ou le gilet plus cool et la question fut définitivement tranchée lorsque j'ai enfilé mes chaussures. J'avais envie de quelque chose de plus confort. Je vous avais montré ce gilet il y a quelques semaines sur une robe  étoilée aussi, c'est grave docteur ?  et je vous avais dit que je voulais le raccourcir. Vous avez été nombreuses à me dire qu'il ne fallait pas alors je vous ai écouté  pour l'instant tout au moins car j'avoue que l'idée me trotte encore dans la tête notamment pour le porter avec un jean. Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine.
* J'étais a deux doigts de finir fou de toi *
* J'étais a deux doigts de finir fou de toi ** J'étais a deux doigts de finir fou de toi ** J'étais a deux doigts de finir fou de toi ** J'étais a deux doigts de finir fou de toi ** J'étais a deux doigts de finir fou de toi *
* J'étais a deux doigts de finir fou de toi ** J'étais a deux doigts de finir fou de toi *
* J'étais a deux doigts de finir fou de toi *
Nota bene : La dernière phrase de mon post m'interpelle... Je me rends compte, à force de vous parler de mes looks ici, que je m'interdis énormément de choses lorsque je suis en pantalon ou en jean. Lors du dernier article, je vous parlais déjà de mon impossibilité de porter du plat en pantalon et là je vous dit que je n'aime pas les gilets longs sur un jean. Il n'y a rien à faire, je ne suis pas encore parvenue à apprivoiser totalement l'image que je renvoie en pantalon je pense et j'ai toujours peur de ne pas être féminine. Ce qui est complètement ridicule d'ailleurs car ce n'est pas le cas. Je vais travailler sur cela afin d'éviter de vous reparler de cette absurdité !
Chanson du titre : Coups et blessures - BB Brunes

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chanelene 193 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte