Magazine Focus Emploi

Le top 10 des publicités du SuperBowl 2013 selon Creads

Publié le 04 février 2013 par Creads @creads

Le Super Bowl est THE place to be pour les annonceurs américains ! Chaque année pas moins de 110 millions de téléspectateurs d’outre-atlantique se réunissent devant le petit écran pour regarder la finale de football américain.

Entre marque automobile, téléphonie, boissons ou encore de junk food, les marques dépensent 3.8 millions de dollars pour un spot de 30 secondes. Alors si vous dormiez pendant la retransmission, nous avons sélectionné 10 pubs diffusées lors du Super Bowl 2013.  Mention spéciale à Coca-Cola et Pepsi qui ont encore une fois décidé d’impliquer leurs fans avec des campagnes crowdsourcées !

The Chase de Coca-Cola dont on vous a parlé la semaine dernière (relire l’article) ! Coca-Cola a eu la bonne de confronter ses fans afin d’élire le spot qui allait être diffusé leur de la finale. Ce sont les show-girls qui ont remporté le match :

La pub de Pepsi à la mi-temps : un combiné de photos des consommateurs !

Wondefurl Pistachios surfe sur la vague de Psy avec Gangnam Style

Quand la belle embrasse la bête pour GoDaddy

Les bébés viennent de la planète « Baby Landia » by Kia

Habituée aux spots décalés, la chaine de fast-food mexicaine « Taco Bell » prouve que même les seniors sont toujours jeunes !

Des « Doritos addict » : un nerd et une chèvre…

Dans les Oreos vous préférez la crème ou le cookie ?

Les M&M’s chantent la relation de couple…

Vendre son âme au diable pour une Mercedes ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte