Magazine Société

Fillon Vs Copé : l'UMP à perdu !

Publié le 21 novembre 2012 par Gemel
Fillon Vs Copé : l'UMP à perdu ! Et c'est tant mieux ! 
Après le trop long dépouillement des élections de ce weekend pour élire le nouveau président de l'UMP, et après la proclamation d'une victoire de Copé avec seulement 98 voix de plus que son adversaire, voici un nouveau rebondissement cet après-midi puisque Fillon conteste les résultats du scrutin. 
En effet, celui-ci dit que trois fédérations d'outre mer auraient été oubliées. Wallis-et-Futuma, la nouvelle Calédonie et Mayotte. Si on en croit ce nouveau scénario, le décompte donnerait 26 voix de plus à l'ancien premier ministre avec 88004 contre 87978 à Copé, ce qui le donnerait vainqueur de ces élections.
Lol et relol car quelque soit le résultat final, il est désormais impossible que ces deux là se rabibochent et après cette bataille de chiffonnier j'annonce donc sans trop de risque de me tromper, une implosion certaine et imminente de l'UMP. 

 Coté spectacle en tout cas on est servi ! Merci de l’intérêt que vous portez aux Nouvelles du Rayon Bleu. Bonnes lectures ! et n’hésitez pas à commenter.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gemel 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine