Magazine Beauté

J'ai testé: le Vernis Semi-Permanent d'OPI

Publié le 30 octobre 2012 par Decibellebeaute
Bonjour tout le monde!
Ca fait un moment déjà! Aujourd'hui j'ai testé pour vous le vernis semi-permanent d'OPI dans un Institut Body Minute (celui rue de Maubeuge dans le IXème, pour être exacte). Entre deux bandes sur le maillot, j'ai posé la question à ma très aimable esthéticienne: est-ce que vous faites le semi dans cet institut? Question à laquelle elle m'a gentiment répondu: mais bien sûr! 14.90€ pour les abonnées, ça prend une dizaine de minutes et vous êtes tranquille pendant deux à trois semaines!
J'ai testé: le Vernis Semi-Permanent d'OPI
J'ai testé: le Vernis Semi-Permanent d'OPI En vernis-ophile que je suis, j'ai d'abord pensé que ce serait une sacrée galère de ne pas changer de vernis pendant trois semaines. Mais elle m'a assuré que je pouvais superposer, à partir du moment où je n'utilisais pas de dissolvant avec acétone, tout allait bien. La pose: une couche de base équilibrante, une couche de base coat, deux couches de vernis et une couche de TopCoat. Entre toutes ces couches, il fallait mettre la main dans un dispositif UV lumineux (qui m'a, en passant, cramé le bord des doigts), et un dégraissage au dissolvant sans acétone après. J'ai pris la teinte Strawberry Margarita, très girly et facile à porter tous les jours. Effectivement ça n'a pris que deux secondes. J'ai quand même un peu regretté de ne pas avoir au moins la chance de me faire limer les ongles avant la pose, mais bon, ne soyons pas picky. Pour la dépose, c'est 5€ en institut, et sinon, on le fait chez soi avec de l'alluminium, du coton et du dissolvant AVEC acétone. On se fait de coquettes papillotes sur le bout des doigts, on laisse poser dix minutes et ça s'enlève comme une pellicule.
Et voilà!
Bises à toutes
Décibelle

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Decibellebeaute 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte