Magazine Beauté

« L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité. »

Publié le 05 novembre 2012 par Alicemalices
Bonjour à toutes !Aujourd'hui je vous présente mon maquillage du jour car ça fait longtemps, et même trop longtemps que je n'ai pas posté de maquillage. Je ne saurai pas vous dire à quand le dernier remonte !Enfin bon, j'ai remédié à la chose, et je vous présente donc un maquillage de saison et assez simple à réaliser et suffisamment neutre pour être porté en journée. 
« L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité. »
Pour ça, j'ai utilisé un fard taupe tirant sur le violet/prune, un fard couleur chair en highlight, et pour le ras de cil inférieur mon nouveau crayon de chez Catrice, le khôl bleu.J'ai testé cette combinaison un peu par hasard et je trouve le résultat plutôt sympa ! Ce n'est pas parce que c'est l'automne que l'on doit tomber dans le monotone (haha). Une touche de funky, et le tour est joué !
« L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité. »
« L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité. »« L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité. »
Le fard est un Catrice, un des fards que je vous ai vite montré ici. Il a une très belle couleur, est une très bonne pigmentation (j'utilise ici la base à paupière de chez E.L.F).Pour terminer, une touche de mascara, ici le multi actions de la marque Essence.
« L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité. »
J'espère que ce maquillage vous aura plu ! Je vous dit à bientôt.« L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité. »

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alicemalices 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte