Magazine Médias

Télé POC

Publié le 27 octobre 2012 par Poclatelephage
Bon, je sais que je n'ai pas posté depuis quinze jours, presque pile poil, et bien que je répugne à souligner systématiquement mon manque d'implication bloguesque dans mes posts, je finis par être obligée de le faire.
A ma décharge, je suis totalement scotchée par D8 en ce moment, qui est un peu mon nouveau M6. Je mange devant « le Grand 8 » et je prends l'apéritif devant « Touche pas à mon poste ». Entre deux, je travaille...
Je redémarre donc en douceur avec un Télé POC.
SamediBien que je m'ennuie ferme devant l'émission et que j'ai super envie de bâillonner Jean-Marc Généreux et de gifler Vincent Cerutti, « Danse avec les stars » est un peu le programme incontournable du moment. En revanche, petits téléspectateurs, fuyez l'atroce « Terra Nova » sur M6 et ne vous fiez surtout pas au pilote prometteur car cette série craint et ne compte de toute façon pas de deuxième saison.
Dimanche
« Capital » nous propose un étonnant sujet sur le boum de la cuisine. A ce niveau, c'est presque risible.
Je vous laisse libre de choisir votre film du soir en gardant à l'esprit que D8 qui se la pète diffuse « le Parrain 3 ».
Lundi
Malgré ma nouvelle passion pour D8, j'ai détesté « Amazing Race », la semaine dernière. Je ne comprends pas bien l'intérêt de ce jeu de piste hystérique jalonné d'épreuves absurdes qu'on peut faire ou ne pas faire au choix. Alexandre Delperrier a un brushing encore plus impeccable que Stéphane Rotenberg ce qui me stresse.
En même temps, je me vois mal regarder Merlin avec Gérard Jugnot, ce qui semble aussi risible que l'adaptation d'Ali Baba.
Si j'avais Canal, je serais ravie de regarder XIII.2.
Mardi
Je n'ai pas détesté la saison 4 du « Mentalist », qui est encore ce que je trouve le plus recommandable ce soir à la télévision.
MercrediPour Halloween / les vacances de la Toussaint allongées, France 2 nous propose une spéciale de « Fort Boyard ». En même temps, regarder mon émission estivale favorite alors qu'on va enfin commencer à se peler me déprime par avance. Je n'exclus pourtant pas de regarder juste pour live-twitter le programme avec le Père Fouras.
Jeudi
A ma grande honte, j'ai zappé tous les épisodes de « Ainsi soient-ils », ce qui est impardonnable. Je suis en revanche moins déçue d'avoir loupé MasterChef, que j'aime décidément moins que « Top Chef ».
Télé POC
Vendredi
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN
TF1 propose la nouvelle saison de « Koh Lanta ». Comme chaque année, je me suis ménagé le suspense. Je ne sais rien des candidats de cette saison. A peine ai-je entendu parler des quatre apatrides dont j'ignore le sort pour la suite ? Par conséquent, j'ai hâte d'être à vendredi pour tout apprendre de cette xième saison, qui ne se contente pas de l'amulettes d'immunité et du vote noir, un bon point pour elle.
TF1 frappe fort en proposant dans la foulée la saison 2 de « qui veut épouser mon fils ? » dont je m'épargnerai en revanche le visionnage.

Retour à La Une de Logo Paperblog