Hier soir, près de 73.000 personnes et des millions de téléspectateurs ont assistés au show de Beyonce pendant la finale du Super Bowl 2013. La chanteuse en a profité pour retrouver les Destiny’s Child.
Près de 73.000 téléspectateurs et plus de 100.000 millions d’Américains avaient hier soir les yeux rivés sur la scène du Superdrome. Pour la finale du Super Bowl 2013, les organisateurs ont décidé de faire appel à Beyoncé pour assurer le show pendant la mi-temps. Après la polémique autour de son playback lors de la cérémonie d’investiture de Barack Obama, la chanteuse était attendue au tournant…
Le retour des Destiny’s Child
Durant près de 15 minutes, Beyoncé a interprété ses plus grands tubes devant un public survolté et sous un déluge de jeux de lumières et de flammes. La chanteuse américaine a proposé aux 73.000 spectateurs un medley de ses plus grands succès: « Crazy in love », « Single Lady », « Halo », « Baby Boy »… Puis, Beyoncé a été rejointe par Kelly Rowland et Michelle Williams, ses deux anciennes complices du groupe Destiny’s Child. Ensemble, elles ont enflammé le Superdrome en interprétant le tube « Single Ladies » accompagné de sa célèbre chorégraphie.
Buzzmedias.net vous propose de découvrir la prestation de Beyoncé au Super Bowl 2013: