Magazine People

Jean-Pierre Coffe: « J’aurais bien aimé faire le tapin »

Publié le 04 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Jean-Pierre Coffe: « J’aurais bien aimé faire le tapin »

Toujours dans l’émission « On n’est pas couché » ce samedi soir, Jean-Pierre Coffe a fait sensation en évoquant son admiration pour les prostituées au point même de provoquer les sourires gênés de Christine Ockrent et Laurent Ruquier…

Jean-Pierre Coffe était invité sur le plateau de « On est pas couché » ce samedi 2 février 2012 afin de promouvoir son livre de recettes revisitées dans Vivement Dimanche, l’émission dominicale de Michel Drucker. Celui-ci réagissait à une citation qu’il avait faite et dont l’ensemble des invités devait deviner l’auteur.

« Il y a une chose que j’aurais bien aimé faire, c’est le tapin. J’aurais eu très envie d’être une bonne pute qui apporte du plaisir »

C’est en toute décontraction que celui-ci assumait pleinement sa phrase et s’est même étendu sur le sujet:  » Je pense que les hommes, les français, les gens en général ont une très mauvaise opinion des prostituées. Et moi j’ai beaucoup de respect pour elles. Je les ai pratiqué dans les maisons puisque quand j’étais jeune, il y avait encore quelques maisons de plaisir dans Paris; et je trouvais que c’était des femmes d’une grande gaieté. Et avec mes camarades qui ont une certaine notoriété, on avait énormément de plaisir à aller passer des soirées avec elles. On les invitait au restaurant, c’était très gai, on ne les a jamais traité comme des putes, on leur faisait l’amour. Pardon, peut-être ce que je vais dire va choquer, mais je trouve qu’il n’y a rien de déshonorant à bouffer le cul d’une pute. C’est aussi bien que de bouffer le cul d’une bourgeoise. Je suis désolé de dire ça. »

Et Laurent Ruquier de demander: « Dans ce cas vous arrivait-il de dire « C’est de la merde ? »" ce à quoi répond Jean-Pierre Coffe: « ça dépendait de ce que je bouffais »

Sourire gêné de Christine Ockrent assise en face de lui, mais aussi de Laurent Ruquier un peu confus: « J’ai honte, on est tombé bien bas, Chez Drucker vous disiez pas des choses pareilles ».

 

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines