Magazine Beauté

[Beauté] Glossy Box #2 : Home Spa

Par Elisa__beth_ @Elisa__Beth_
Ce que j'aime dans le fait d'être abonné à deux boxes, c'est que, tous les quinze jours, en rentrant du bureau, j'ai le plaisir de trouver un petit colis à la maison avec pleins de jolies choses à découvrir...C'est ce qui m'est arrivé mercredi. Avec la journée de m*rd* que j'avais passé, j'avais bien besoin de ça pour remonter mon moral qui était au plus bas.
Le thème, pour ce mois d'octobre : Home Spa. Parfait ! Parce qu'en ce moment, je n'ai envie que d'une chose : de cocooning. Rien de bien surprenant me direz-vous, après tout, on est en automne ![Beauté] Glossy Box #2 : Home SpaComme vous pouvez le voir, la boite ressemble à la précédente. Simple, jolie, élégante. Mais, contrairement à My Little Box, elle manque d'originalité. J'en garderai probablement une ou deux mais pas plus. A quoi bon ? D'ailleurs, si vous aimez les boites, faites moi signe pour les mois à venir !
Place maintenant à la présentation par la marque : 
"Home SpaGlossyBox vous a concocté un coffret Home Spa délicieusement égoïste. Vous y découvrirez des crèmes cocoons, des shampoings enchanteurs, des gels douche apaisants... Un instant de luxe, rien que pour vous. Alors, à la faveur de l'automne, restez lovée dans un plaid avec un délicieux thé Bistrotea (aussi déniché par la Grande Epicerie du Bon Marché) et écoutez une musique douce comme celle de Liane La Havas pour ainsi créer votre propre spa..."
Quand est-il du contenu de la box ?Cette fois encore, elle est bien fournie. C'est ce qui me plaît dans les box. On a pas de petits échantillons. Mais des produits d'une taille des plus corrects qui permettent de réellement tester les produits.
Voyons ça plus en détail :[Beauté] Glossy Box #2 : Home SpaShampoing Absolut Repair Cellular - L'Oréal Professionnel : comme son nom l'indique, c'est un shampoing réparateur cellulaire à la technoligie Acide Lactique pour cheveux très abîmés.
GlossyBox Blusher Glossy Pink - Kryolan : un blush poudré aux couleurs intenses.
Lip Balm - Anatomicals : baume à lèvres enrichi en huile d'amande douce, cire d'abeille et noix de coco pour lutter contre les agressions des éléments sur vos lèvres.
Gel Douche Ambre Oriental - La sultane de Saba : gel douche aux senteurs envoûtantes vous fera voyager sur les terres orientales empreintes de traditions. Il laissera votre peau hydratée, votre esprit délassé.
Beauness - Menard : secret de beauté des familles japonaise, la lotion Beauness (non comédogène et hypoallergénique) aide à éliminer les imperfections et à resserrer les pores. Sans parfum ni colorant, elle dépose une agréable sensation de fraicheur et de pureté sur la peau.
On y trouve aussi une petite fleur de douche ainsi qu'un séparateur d'orteil pour réussir sa pédicure et un sachet de thé. Pour un moment de détente parfait, GlossyBox nous offre aussi un morceau des plus apaisants de Lianne La Havas, à télécharger sur leur site.
Cette GlossyBox est, une fois encore, une réussite. Je la trouve même mieux que la précédente. Surement parce qu'elle correspond exactement à mes envies du moment. 
Photos prises avec un Canon EOS 600D® et modifiée avec PhotoStyler®
Les photos ne sont pas libres de droits. Merci de demander l'autorisation avant utilisation !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elisa__beth_ 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte