Magazine Ebusiness

Marketer ses dispositifs web-to-store : Le Drive vu par 4 enseignes

Publié le 26 octobre 2012 par Nicolasp

Marketer ses dispositifs web-to-store : Le Drive vu par 4 enseignesLe nombre de Drive en France avoisine la barre symbolique de 1500 Drives (Source LSA: Nombre de drive à fin septembre 2012).
Nous allons donc assister dans les prochaines semaines/mois à une multiplication de campagne sde communication pour d'une part confirmer l'existence du concept chez telle ou telle enseigne qui a attendu x mois avant de franchir le pas que ChronoDrive et AuchanDrive et d'autre part éduquer/fidéliser
Quelques exemples de campagnes d'enseignes faisant part de leur arrivée sur le Drive

Mes Courses Casino


Carrefour mise sur une certaine continuité autour de son discours de marque

Carrefour Drive


Quant à Cora surfe sur la tv-réalité, avec des vrais gens dedans (spot national décliné localement dans chaque ville ou Cora propose un Drive)

CoraDrive


Alors qu'est qui vous ressemble le plus ? et qu'est ce qui vous semble le plus efficace ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolasp 209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines