Magazine Conso

Les vêtements chinois ...

Publié le 29 octobre 2012 par Recrrr
Les vêtements chinois ... 
 Avant le développement de l'enfant unique en Chine la plupart des familles, s'habillaient dans des vêtements uniques La mode enfantine du monde d'aujourd'hui est changeante et a une forte présence dans le marché de l'habillement, les enfants et surtout les parents se soucient vraiment ce que leurs enfants portent tous les jours et sur ​​les terrain de jeux. (lire la suite en anglais kid wear Market)
Les vêtements chinois ...
Aujourd'hui les tenues traditionnelles chinoises arrivent
  • La robe chinoise Qipao 
  • l'ensemble Taï-chi et le col mao.

  • les autres catégories de vêtements chinois remportent également un vif succès

Certains parents ont choisi des habits traditionnels et indémodables de la Chine pour leurs enfants. Voici quelques idées pour garçons et filles...
Le Qipao ou robe chinoise, est souvent déclinée en plusieurs couleurs et motifs (pivoine, lotus, chrysanthème, poisson, etc).
La fleur pivoine, motif très commun sur les vêtements féminins, symbolise la richesse. Tandis que la fleur du lotus symbolise beauté et pureté, le chrysanthème, la longévité. et 1 chapeau mandarin avec tresses viendra compléter l'ensemble chinois taï-chi pour les garçons, tenue adoptée également par les filles. (via amour chine)

coiffure! 

Entortillage les cheveux d'une pique à cheveux en baguette et on se chausse d'escarpins chinois ou petites ballerines brodées.
Les fillettes se promènent avec une ombrelle pour accessoiriser le Qipao ou petite jupe en tulle associée d'un haut dos nu.
Revêtu principalement pour le folklore ou encore lors de soirées à thème, les habits traditionnels chinois sont assez variés.
Les vêtements chinois ...
lire aussi mon voyage en Chine 
Cindy
Si vous cherchez une idée cadeau original, vous pourrez trouver ce que vous cherchez.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Recrrr 4125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine