Magazine Médias

666 Park Avenue, poursuivie par le diable?

Publié le 04 novembre 2012 par Bubblefrog

En cette saison 2012/2013, je dois dire que je n’ai pas craqué pour beaucoup de séries. En fait pour le moment c’est même simple: la comédie « Ben & Kate » n’est pas trop mal, l’épisode pilot de « MockingBird Lane » était splendide mais il n’y aura pas de suite, et sinon il y a « 666 Park Avenue » dont je suis tombée sous le charme. Mais comme, de toute évidence, ce n’est pas mon année télévisuelle, 666 Park Avenue « coule à pic » …

Car oui, tout comme dans la série, « 666 Park Avenue » semble poursuivie par le diable et veut sa perte! D’abord il y a eu la communauté des « One millions moms » qui ont bien sûr tout fait pour faire interdire sa diffusion, la série étant -soit disant- trop démoniaque et satanique, et maintenant, il y a l’ouragan « Sandy » qui met son nez la-dedans. Quel rapport avec l’ouragan me direz-vous? Et bien la série étant tournée à New York (plus précisément au Ciné Magic Riverfront à Brooklyn), le lieu de tournage a été passablement ravagé par dame nature, à tel point qu’il n’est plus possible de filmer là-bas pendant les trois prochaines semaines.

De toute évidence, deux possibilités s’offrent à la chaîne : Soit trouver un autre lieu de tournage ou alors, celle qui semble la plus drastique mais la plus économique, annuler la série qui n’arrive pas faire de bonnes audiences.

Personnellement si ABC devait annuler l’une des seules bonne série de cette rentrée, je serai vraiment déçue! Je dois dire que l’histoire est bien montée et donne la chair de poule sans aller dans l’extrême (à l’American Horror Story par exemple). Le Casting est fabuleux ! Rachael Taylor (Grey’s Anatomy, Charlie’s Angels) fait une excellente vedette Hitchcokienne, Dave Annable (Brothers and Sisters) est toujours aussi craquant, Robert Buckley (Les Frères Scott) est le geek sexy parfait, Vanessa Williams (Desperate Housewives, Ugly Betty) est toujours aussi parfaite dans le rôle de la méchante/pas trop méchante et Terry O’Quinn (Lost, Hawaii 5-0) a enfin trouvé le rôle qui lui va à merveille car autant vous prévenir : pour une fois l’acteur est supportable et sait jouer ;-) . Bien sûr, il ne s’agit pas d’une pure merveille qui est sur le point de gagner des Emmy Awards, mais on passe un excellent moment à regarder les épisodes. Car après tout, la télévision est avant tout faite pour distraire.

666 Park Avenue, poursuivie par le diable?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bubblefrog 802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte