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SFR, misère... Lettre ouverte à M. Dominique Remond - chef du Service Client

Publié le 28 octobre 2012 par Jbplantin
Constatant que le débit Internet à domicile retrouve un niveau de qualité digne du bon vieux modem 56K, je me décide à envoyer un petit message à mon opérateur préféré pour lui expliquer que décidément, c'est très très lent et qu'il aurait probablement une proposition à me faire à l'heure où il nous interpelle régulièrement pour savoir si nous sommes "4G Ready" ? Las... Voici le retour que je reçois... Alors, comme je ne puis vous répondre cher Monsieur Dominique Remond - chef du Service Client, puisque vous m'adressez un email via votre employé "ne_pas_repondre", je me permets d'utiliser mon canal personnel. Vous n'acceptez pas que l'on vous réponde. Je n'accepte pas de devoir passer par votre plateau téléphonique et que vous m'expliquiez comment et quand je dois vous joindre. Vous êtes opérateur télécom ? Soyez à l'écoute ! Sur le fond, je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Ce n'est pas moi qui ai commis une erreur. C'est vous qui ne savez pas lire entre...
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