Magazine Emarketing

Tonkam fait appel à Drinkyz.

Publié le 05 novembre 2012 par Waterboy

1993, sur le coin d’une table, quatre personnes apportent la touche finale à un projet pour transformer une librairie d’import de bandes dessinées japonaises en éditeur se lançant sur un nouveau créneau. Sans le savoir, elles s’apprêtent à participer à la plus grande révolution du paysage éditorial de la B.D. en France de ces vingt dernières années. Éditeur historique qui a suivi l’évolution du “phénomène” depuis ses débuts, Tonkam compte parmi les acteurs les plus entreprenants d’un milieu en pleine évolution.Tonkam fait appel à Drinkyz.Tonkam fait appel à Drinkyz.
  
A l’occasion du Salon Japan Expo 2012 Tonkam a fait appel à Drinkyz pour doter son stand de bouteilles et de cannettes publicitaires à l’effigie de ses mangas. Medaka Box et Free Fight ont donc vu leurs dessins adapté à la boisson personnalisée pour leurs plus grands fans. Tonkam fait appel à Drinkyz.   L’engouement que les français connaissent pour le manga n’a pas laissé Drinkyz sans réaction. De plus en plus de maison d’éditions ou de chaine de télévision font appel à la boisson personnalisée pour leurs événements de promotion.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Waterboy 419 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines