Magazine Emarketing

Tonkam fait appel à Drinkyz.

Publié le 05 novembre 2012 par Waterboy

1993, sur le coin d’une table, quatre personnes apportent la touche finale à un projet pour transformer une librairie d’import de bandes dessinées japonaises en éditeur se lançant sur un nouveau créneau. Sans le savoir, elles s’apprêtent à participer à la plus grande révolution du paysage éditorial de la B.D. en France de ces vingt dernières années. Éditeur historique qui a suivi l’évolution du “phénomène” depuis ses débuts, Tonkam compte parmi les acteurs les plus entreprenants d’un milieu en pleine évolution.Tonkam fait appel à Drinkyz.Tonkam fait appel à Drinkyz.
  
A l’occasion du Salon Japan Expo 2012 Tonkam a fait appel à Drinkyz pour doter son stand de bouteilles et de cannettes publicitaires à l’effigie de ses mangas. Medaka Box et Free Fight ont donc vu leurs dessins adapté à la boisson personnalisée pour leurs plus grands fans. Tonkam fait appel à Drinkyz.   L’engouement que les français connaissent pour le manga n’a pas laissé Drinkyz sans réaction. De plus en plus de maison d’éditions ou de chaine de télévision font appel à la boisson personnalisée pour leurs événements de promotion.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Waterboy 419 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines