Magazine Info Locale

La semaine #8 de la NFL selon l'ouragan Sandy

Publié le 29 octobre 2012 par Simonbussieres
Le tout a commencé jeudi soir par une surprise signée Bucs de Tampa Bay. Ils ont vaincu les Vikings à leur domicile dans un match où les Bucs étaient de loin les négligés. Josh Freeman avec un match de passes de touché a eu le dessus sur Christian Ponder.
Dans les parties du dimanche, le joueur le plus utile dans plusieurs stades sera l'ouragan Sandy.
Les Bears ont eu juste assez de temps au cadran pour vaincre les Panthers et Cam Newton. Rien de convaincant dans la performance de Jay Cutler même que l'om peut dire que sa performance est inquiétante. À l'opposé, la performance de Cam Newton peut être rassurante.
Dans un match où l'ouragan Sandy a fait des siennes, les Indians (Browns) ont vaincu les Padres (Chargers) par la marque de 7-6. Les conditions climatiques étaient vraiment exécrables.
Enfin les Lions remportent un match de grande façon face aux surprenants SeaHawks qui méritaient un meilleur sort dans ce match. Ce n'est pas Mégatron (Calvin Jonhson) qui s'est présenté pour ce match pour capter les ballons de Stafford, mais bien Titus Young. Il a capté deux passes pour des touchés dont la dernière pour la victoire.
Les Packers, à domicile, n'ont pas surclassé comme prévu les Jaguars. Mais ils s'en sortent avec une victoire sans éclats.
La risée de New York, les Jets se sont fait botté le derrière par les Dolphins de Miami. J'avais prédis la fin de coach Ryan et Sanchez au Bye week et le temps est venu pour le faire. Du côté des Dolphins, Tannehill s'est blessé et Matt Moore l'a bien relevé. Les Dolphins jouent bien et constituent une surprise à ce jour dans la NFL.
Les Falcons sont là pour le vrai. Ils demeurent invaincu avec une fiche de 8-0 avec une victoire face aux Eagles. Les Eagles manqueront encore la grande danse de janvier et de plus en plus on se questionne sur Vick comme partant. J'ai de la difficulté à croire en Atlanta, mais une performance comme aujourd'hui me secoue le pommier un peu. Matt Ryan doit être considérer au titre de MVP de plus en plue.
On en parle peu car ils ont de nombreux blessés, mais les Steelers sont encore une des bonnes équipes de la NFL. Ils ont réduit au silence RG III et les Redskins avec une grande performance défensive. Comme d'habitude, Big Ben a joué son petit match pour mener l'offensive à bon port. N'éliminer pas les Steelers trop vite. Encore une fois Dick Lebeau, coordonnateur défensif des Steelers, a eu la peau d'un peau d'un QB recrue. Uniquement un QB recrue a remporté la victoire face à Lebeau et c'est Troy Smith avec les Ravens.
Mes Pats ont bouffé tout rond les Rams. Pas grand chose à dire sur ce match à sens unique si ce n'est la performance au sol de Stevan Ridley.
Les Colts surprennent les Titans à domicile dans un match serré au possible. Les Colts sont 4-3 et les Titans 3-5. Les Colts d'Andrew Luck sont en meilleur position que les Titans. Une défaite pour les Titans qui fera la différence en fin de saison pour une place possible en série.
Rien ne va plus pour les pauvres Chiefs de KC que je mettais gagnant de leur division. Ils se font battre à domicile par les Raiders. Le grand ménage s'en vient à KC.
Parlons des vrais affaires maintenant et le match Cowboys-Giants. Un peu triste que Tony Romo ait oublié de se présenter à 16h25 pour le début du match, sinon son équipe aurait gagné ce match. À sa défense, il a connu une fin de match superbe. Les Giants remportent sans jouer un grand match. Jason Pierre-Paul est vraiment dominant. Les partisans des boys commencent en avoir assez et lorsque les tableaux écrans montraient Jerry Jones, propriétaire et président du club, la foule huait. Si je m'attends au congédiement du clown à Ryan avec les Jets, Jason Garrett vit également sur du temps emprunté.
Bon Sunday Night football!!!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Simonbussieres 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines