Cependant, pour le quatrième match de Bosh à Toronto depuis son départ, personne ne s'attendait à un accueil particulier. Pourtant, l'intérieur du Heat a été bousculé pendant la rencontre puisque les supportes des Raptors l'ont hué à chaque fois qu'il avait la balle en main tout au long de la partie.
Un accueil qui n'a pas manqué de surprendre le principal intéressée comme il s'en est confié au Sun Sentinel au terme de la rencontre.
"C'est vrai que ça m'a un peu surpris. Les fans payent pour venir au match donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent. J'espère juste qu'ils se rappellent des bons moments."Cependant, cela n'a pas du tout découragé le joueur. Bien au contraire, il y a puisé une certaine motivation pour réaliser une très belle partie.
"J'ai entendu une grande partie de ce que les gens dans les tribunes disaient, explique Bosh. Je les remercie de s'être acharné sur moi et d'avoir continué à m'insulter. Cela m'a permis d'encore mieux me concentrer. Je me suis dit qu'il fallait que je fasse un bon match pour les faire taire."S'il n'a pas réussi à totalement les faire taire, le joueur de Miami s'en est parfaitement sorti inscrivant 22 de ses 28 points dans les deux derniers quarts-temps. On notera le trois-point tueur dans les deux dernières minutes qui donne une avance confortable à sa franchise et qui a parfaitement climatisé la salle de Toronto. La meilleure réponse vient du terrain et Bosh l'a encore prouvé ce dimanche.