Magazine Europe

Tenerife, Hollywood des Canaries ?

Publié le 28 octobre 2012 par Solentenerife
Tenerife, Hollywood des Canaries ? Moteur, ca tourne ! Une fois de plus, les réalisateurs américains ont choisi les paysages de Tenerife comme décor de leurs scénarios, c'est l'équipe de FAST AND FURIOUS 6 qui a débarqué avec ses stars, son matériel, ses caméras sur TF1 (NB : amis lecteurs, ne pas confondre l'autoroute de Ténérife, pas la Tour de la Chaîne Française au bord du périphérique parisien).
Bon, on se calme, pas de bouchons en prévision, ni de perturvation à prévoir en sortie de plage, c'est la partie encore en construction, donc fermée au public qui a été le terrain de jeu des acteurs, du côté de Los Olivos.
Cependant, aux abords c'était aussi Fast & Furious ! Les canariens aussi bien que les touristes de passage se sont regroupés sur les ponts et tout autre accés leur permettant de jeter un oeil sur le tournage.
Le film sortirait au printemps 2013, il devrait s'agir d'un braquage de banque avec courses poursuites et cascades à la demande ... mais d'ici là vous pouvez revoir les anciennes versions :  Fast and Furious - L'intégrale 5 films (DVD) ou Fast and Furious - L'intégrale 5 films [Blu-ray]
Ces derniers temps Tenerife semble être "THE place to be" pour le cinéma américain aprés la série de la guerre des titans ... notre petite île des Canaries va-t-elle prendre des airs d'Hollywood ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Solentenerife 66 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte