Magazine Conso

* Tu seras bienvenue chez moi, si tu n'abandonnes pas *

Publié le 27 octobre 2012 par Chanelene
* Tu seras bienvenue chez moi, si tu n'abandonnes pas *
Petite absence de publications cause aménagement d'un nouveau chez moi ! Aussi, depuis quelques temps déjà, mon énergie et mon temps sont plus dépensés  le mot est juste d'ailleurs  dans les magasins de déco que dans les boutiques de fringues. Qui dit nouvel appartement dit toujours un petit peu nouvelle vie et surtout pour moi nouvelles envies ! Bon, je vous l'accorde, des envies, j'en ai tous les 4 matins de toute façon... Mais ne me dites pas que lorsque vous déménagez ce n'est pas votre cas à vous aussi ! Non ? En tout cas moi j'ai mille idées à la seconde et l'envie de dizaines de choses. Ikea, Alinéa, Fly, Casa et Maisons du Monde sont mes meilleurs amis du moment et je passe mes soirées depuis plusieurs semaines à naviguer sur leurs sites en ligne. Pour tout vous dire, j'adore déménager, j'en suis déjà à mon sixième appartement dans une ville ou une autre depuis ma première année de fac, 6 en 10 ans ! J'ai encore beaucoup de choses à aménager, et de nombreuses choses à penser car la décoration d'un appartement ne se fait pas en un jour, ni même en une semaine.
Je vous montre rapidement pour cette fois la pièce principale même si quelques cartons traînent encore deci delà. Pour l'instant, j'ai posé les choses un peu rapidement à divers endroits, à l'instar de la cheminée qui a ressemblé pendant plusieurs jours à un petit bazar. En fait, j’étais à la recherche d'un grand miroir à y poser à bord blanc ou gris clair. J'ai trouvé pratiquement ce que je cherchais à Ikea  les autres étaient bien trop chers... Je le repeindrai, je pense en gris ou lilas, puis le patinerai. Pour la cuisine, j'envisage de mettre de nombreux cadres de différentes tailles au dessus de mon meuble comptoir noir. Je réfléchis encore au mur sur lequel mes photos de voiliers en noir et blanc vont être accrochées. En attendant, cette semaine, j'ai repeint mon bureau en blanc ; ne reste plus qu'à lui donner l'effet vieilli que je souhaite. Pour finir le pot de peinture  genre je suis une fille économe, j'ai également donné un coup de pinceau sur des panières en osier pour la salle de bain. Depuis hier, je suis en train de repeindre mes boîtes à chaussures en noir, pour en faire de jolies boites de rangement. Bref vous voyez les idées se bousculent dans ma tête  comme bien souvent d'ailleurs ! Tellement que je n'ai même pas pris le temps d'enlever les étiquettes sur les objets ! Je vous montrerai tout ça une prochaine fois, si ça vous dit. Je vous embrasse et vous dis à très vite de toute façon...
* Tu seras bienvenue chez moi, si tu n'abandonnes pas ** Tu seras bienvenue chez moi, si tu n'abandonnes pas *
* Tu seras bienvenue chez moi, si tu n'abandonnes pas *
* Tu seras bienvenue chez moi, si tu n'abandonnes pas *
* Tu seras bienvenue chez moi, si tu n'abandonnes pas *
* Tu seras bienvenue chez moi, si tu n'abandonnes pas *
* Tu seras bienvenue chez moi, si tu n'abandonnes pas *
Nota bene : Vous avez peut être suivi un peu mes "aventures" cette semaine via la page facebook du blog ou bien mon compte Instagram, notamment mes après midi bricolage, thé ou déco avec Floriane du blog "Les Folies de Flo". En bonus de cet article, nous voici donc à IKEA, jeudi après midi. J'en suis ressorti avec une voiture bien chargée et un compte bancaire délesté, comme souvent d'ailleurs... Même lorsque je sais précisément ce que je veux, j'achète toujours tout un tas de petites choses comme des bougies ou de la vaisselle... Tant pis hein, "c'est le jeu ma pauvre Lucette". Je termine donc cette semaine complètement fauchée mais ravie d'avoir passé plusieurs jours avec Floriane en tout cas !
* Tu seras bienvenue chez moi, si tu n'abandonnes pas *

Chanson du titre : Bienvenue chez moi - Florent Pagny


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chanelene 193 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte