Magazine Bons plans

Keynote Apple 23/10/2012

Publié le 23 octobre 2012 par Chakal

keynote apple

Note : ceci est un article écrit au fil de la Keynote du 23/10/2012. Si vous voulez de la vrai info désolé d’avance, ici seulement ce qui me semble intéressant ou drôle sur le coup. Bonne lecture quand même. ;)

Une keynote Apple j’aime bien, ça change pas trop des autres c’est toujours le même programme. On annonce plein de chiffre et surtout de la manière qui nous arrange  On saupoudre le tout de superlatif. Et enfin on présente des nouveautés. C’est cette dernière partie qui m’intéresse. Alors quoi de neuf Apple ??

Un nouvel iBook ! Avec un défilement infini a la place du tournage de page classique ! wahoo =)

Un nouveau MacBook Pro! tiens ? ah 13 pouces ok… oh 1700 $ pour le modèle de base. Et bin! Enfin pour ce prix on a un écran retina et une camera facetime 720P (oui y a pas de webcam chez Apple on dit facetime)

Keynote Apple 23/10/2012

Mac Mini RAS toujours pas succombé a la connectique tout propriétaire (ouf)

Au tour des iMac *se frotte les mains* si si vous savez ceux ou tout est dans l’écran. 5mm d’épaisseur l’écran d’ailleurs, une choses est sur l’intégration des composant en espace restreint il maîtrise depuis le MacBook Air. Les port USB sont derrière l’écran… pratique. 1300$ pour le 21″ et 1800$ pour le 27″ pour les modèles de bases.

iMac l'interieur de la bête

Vient enfin l’iPad, fruit de toute les rumeurs. Yo Dawg un nouvel nouvel iPad ^^ plus puissant (forcement), le nouveau connecteur (forcement), la 4G mais pas pour la france (forcement). Il remplace donc le New iPad pour le même prix (petite pensée à tout ceux qui en acheté un récemment). Comme prévu un iPad Mini viens compléter la gamme (segmenter?), 300 grammes. La taille de l’écran vite ?? aaah 7.9″ plus fin, plus léger et avec un écran plus grand que la Nexus 7.  10h d’autonomie toujours pas de tarif… SmartCover blablabla rho. 329$ pas mal, enfin du coup je comprend pas l’intérêt de se comparer avec une N7. Sortie prévu le 2 novembre

ne tient toujours pas dans une poche

Bien bien bien une heure pour ça, Apple me donne vraiment l’impression d’être passer de leader à suiveur. Vivement une vrai révolution.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chakal 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte