Magazine Analyses graphiques

Janvier est effacé

Publié le 04 février 2013 par Flamingo
Bonsoir,
Janvier est effacé
Il aura fallu de gros désordres politique en Europe (Espagne et Italie) pour que le déclenchement d'une baisse se produise sur notre marché.
Sans doute fallait-il prendre un peu plus au sérieux l'avertissement fourni par la tentative de départ baissier de la semaine dernière, mais rien ne laissait présager une telle rechute après le rebond survenu lors de la séance de vendredi.
Le grand passant de ceinture formé aujourd'hui enfonce pas moins de 4 supports.
Il ne s'agit pas là d'une bougie isolée formée par un excès vendeur; un puissant signal baissier est lancé et il reste maintenant à déterminer sa portée.
Sans doute fallait-il qu'une correction se mette en place, mais d'ici à effacer toute la hausse du mois de janvier avec une seule bougie noire...;ce qui pour le très court terme devrait provoquer un retour vers l'axe médian de cette bougie, soit vers les 3720 points.
Le repli devrait ensuite reprendre sous les 3657 points et invalider la fenêtre ouverte début janvier afin de rejoindre au minimum les 3600 points.
Le percement de ce support signifierait une rechute vers les 3550 points, proche d'un retracement de 50% de la hausse de novembre à janvier: nouveau rendez-vous avec la MM 150 jours?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte