Olympe ne cesse de susciter l’admiration du public suite à son passage samedi soir dans l’émission The Voice sur TF1. Mais saviez-vous que le jeune chanteur avait déjà participé à un TV crochet en 2010 sur IDF1 ? On le découvre alors avec un tout autre look mais déjà une voix bien trempée !
Comme nous vous l’avions annoncé dans nos audiences dimanche, The Voice a fait son retour en fanfare avec près de 10 millions de téléspectateurs dans les pics les plus hauts.
Et s’il en est un qui a fait sensation samedi soir, c’est bien Olympe, 23 ans, qui a su dès les premières secondes de sa reprise de Lana Del Rey convaincre le jury composé par Louis Bertignac, Garou, Jenifer et Florent Pagny.
Une découverte faite par nos confrères de chez Public qui lui trouvent, à raison, des faux airs de Christophe Willem.
Le jeune homme avait chanté la chanson Born to die. S’accompagnant lui-même au piano, il a tout de suite su capter son public avec une tessiture virevoltante.
Sur Twitter, ses followers sont passés d’une centaine à 14 000 et sa reprise est en tête des téléchargements sur ITunes.
Olympe n’en était pas à son coup d’essai. Le jeune homme avait participé en 2010 -et avec un look bien différent-, à une émission de télé-crochet intitulée Vous avez du talent sur la chaîne IDF1.
Il se surnommait à l’époque Joffrey B ! Il fallait sans nul doute changer de nom afin de gravir l’Olympe !
Buzzmedias vous propose de découvrir son premier passage sur IDF1: