Pete Doherty a été condamné à 14 semaines de prison pour non-respect des conditions de sa mise à l'épreuve. L'ex copain de Kate Moss a été incarcéré après seulement 30 min d'audition devant le juge.
Depuis hier, Pete Doherty dort à la Worm Wood Scrubs Prison de Londres. Le chanteur a été condamné à 14 semaines de prison pour non-respect des termes de sa probation.
Pete Doherty avait été condamné à 4 mois de prison ferme et deux ans avec sursis en octobre dernier pour de sombres histoires de stupéfiants et d'infractions routières.
Le rockeur, qui devait suivre un programme de réhabilitation est arrivé en retard à l'un de ses rendez-vous avec son contrôleur judiciaire puis ne s'est pas présenté à un autre. C'est ce qui lui vaut aujourd'hui ce deuxième séjour derrière les barreaux.
Le chanteur des Libertines et des Babyshambles avait en effet déjà été condamné à de la prison ferme en 2004 pour avoir pénétré par effraction chez son "pote" des Libertines Carl Barat et lui avoir fauché un ordinateur et une guitare.