Magazine Basketball

L'opération était inévitable pour Jared Sullinger

Publié le 04 février 2013 par Insidebasket @insidebasket
Après Rajon Rondo, Jared Sullinger a mis un terme à sa saison pour son opération du dos. Mais les Celtics l'avaient quand même choisi en toute connaissance de cause.
Avant la draft 2012, l'ancien pensionnaire de l'Ohio State pouvait prétendre au top 5 avant que ses problèmes de dos ne l'envoient en 21ème position. Les Celtics ont pris le risque de le prendre et selon l'agent des Celtics David Falk, l'intérieur des Verts ne pouvait pas passer outre cette opération :
"Les Celtics savaient quand ils l'ont draftés qu'il y avait un risque certain qu'il se fasse opérer. Beaucoup équipes n'ont pas voulu prendre ce risque. Jared a seulement 20 ans et pour ne pas handicaper la suite de sa carrière, l'opération était la meilleure solution pour lui. S'il avait continué à jouer, il aurait aggraver la situation et prolonger sa convalescence. Il s'agit d'une décision mûrement réfléchie et calculée."
Au final les Celtics sont privés jusqu'à la fin de la saison d'un des steals de la draft passée. Selon le Boston Herald, l'intérieur des Verts sera fin prêt pour la saison à venir tout comme Rondo qui devrait retrouver les terrains d'ici octobre/novembre.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67785 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines