Magazine Côté Femmes

Le bonne idée du pantalon fluide…

Publié le 05 février 2013 par Cecile Berthelon @walinette

J’ai l’impression de changer un peu ces derniers temps… Je me prends à aimer et porter des pièces différentes, parfois même qui m’auraient fait horreur quand j’étais ado*.

Je l’avais testé ici… Le pantalon fluide, presque pyjama. En toile toute fine ou jersey de coton, idéal pour les jours chauds mais où on n’a pas envie de montrer ses jambes. (comment ça, vous avez dit épilation pas nette ??)

Le bonne idée du pantalon fluide…

Sauf que je réalise, au hasard d’une cabine d’essayage American Vintage des Galeries Lafayette à Dijon post RV chez le coiffeur (ces quelques moments à tuer en attendant que ton cher et tendre sorte de sa séance de ciné, Django Unchained, très bien apparemment. Mais pour moi c’était ça ou s’occuper de mes racines / pointes sèches, dans la vie il faut faire des choix). Je m’égare.
Je réalise donc, que la version un peu plus habillée, en crêpe, est plus versatile. Ca marche toujours roulotté avec les talons, mais aussi long sur les mocassins, en version relax ou habillée.
Bref, à -60%, après une suée en cabine damart-pull-manteau-écharpe, je n’ai pas pu choisir.

* d’ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué comme on a un avis très tranché, binaire, à l’adolescence. On adore ou on déteste mais on ne fait pas de demie mesure. Après seulement on découvre les toutes les nuances de gris **

** les cinquante. Ah ah. Cette phrase est à lire à plusieurs niveaux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines