Magazine

Courage, Camille !

Publié le 05 février 2013 par Mpbernet

J'appréhende toujours les coups de fil à huit heures et demie du matin .... comme celui de ce matin !

St sylvestre 013

C'était Anne-Christine qui m'annonçait que Camille s'est cassé le bras - le radius - lors d'une bousculade avec un garçon au collège, en faisant du sport. Et qu'on la laissée deux heures sans pouvoir contacter ses parents, avec une poche de glace sur l'avant bras ... On rêve !!!

Anne-Christine est restée jusqu'à deux heures du matin aux urgences et voilà ma douce Camille maintenant équipée d'un plâtre jusqu'à l'épaule. Cela va rappeler des souvenirs à Victoire et à sa chute de cheval ... Bref, c'est la tuile dans une vie déjà compliquée. Elle ne va pas pouvoir écrire pendant 6 semaines ! Heureusement qu'elle n'a pas besoin de prendre les transports en commun pour aller en cours ... C'est déjà ça.

J'espère que ses petits camarades vont lui porter assistance pour son cartable et lui couper sa viande. Ma pauvre petite, et en plus ça fait un mal de chien ces trucs-là !

Courage, ma belle ...

quand un enfant se fait mal en cours de ski, aucune place n'est laissée au doute et il est immédiatement pris en charge par les services de secours.
pourquoi cela ne se passe-t-il jamais comme çà quand un enfant se blesse à l'école ?

je souhaite bon courage à Camille.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mpbernet 50874 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte