Magazine High tech

L'arrivée du BB Z10 n'est pas une bonne nouvelle pour les ventes d'iPhone...

Publié le 05 février 2013 par Next51 @next51blog
L'arrivée du BB Z10 n'est pas une bonne nouvelle pour les ventes d'iPhone... À n'en pas douter, le nouveau Blackberry Z10 plaît et risque de faire de l'ombre à l'iPhone d'Apple. Le Blackberry Z10 est actuellement en vente en Angleterre, et les premiers chiffres laissent supposer que le nouveau smartphone canadien se vend comme des petits pains. Au canada, 50% des pré-commandes seraient faites par des déçus de l'iPhone et autres smartphones sur Androïd.

Si l'OS 10 et les BB10 ne sont pas une révolution en soit, les nouveautés semblent plaire aux nouveaux acheteurs.
Parmi les innovations, la fonction Balance permet de diviser les données, applications et ressources des téléphones, selon qu'il s'agit d'un usage privé ou professionnel. Nous avons pensé aux gens qui transportent toujours deux appareils, un pour le travail et un pour leur vie personnelle, a dit M. Heins.

Autre développement, la messagerie instantanée BlackBerry Messenger (BBM) permet désormais l'échange de vidéos, ainsi que le partage d'écrans d'un BlackBerry à l'autre.


Les autres nouveautés sont le clavier virtuel prédictif, très agréable, le fait de pouvoir passer d'une application à une autre en un toucher d'écran, et le nombre d'applications disponibles, supérieur à 70.000 dès le premier jour.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25743 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine