Magazine Côté Femmes

Comment rester Glamour sur Facebook ?

Publié le 05 février 2013 par Golem13 @Golem_13

Afin de communiquer autour de la nouvelle formule « Glamour + grand, + mode, + chic », Condé Nast et l’agence DAN Paris lancent la campagne « On n’est jamais trop Glamour », une leçon de style et de glamour sur les médias sociaux.

Comment rester Glamour sur Facebook ?

Glamour a recruté Victoria Bedos pour distiller quelques conseils de bienséance digitale aux copines qui s’égarent sur leur profil Facebook. L’auto-likeuse, l’addict des changements de statut, la LOListe compulsive, la food reporter, la maniaque du checking ou la social narcissique… nous avons toute une amie qui se comporte de façon embarrassante sur Facebook. Pourtant nous l’aimons bien dans la vraie vie. Alors comment lui dire sans la froisser ?

C’est pour aider ses lectrices à résoudre ce dilemme que Glamour a conçu un dispositif interactif permettant de faire passer clairement le message sur Facebook tout en restant parfaitement glamour. Car, pour Glamour, si l’amitié est sacrée, l’élégance l’est tout autant.

Alors, pour découvrir l’expérience, ou pour riposter au cent-cinquantième check-in d’une de vos amies sur Facebook, connectez-vous sur Dailymotion et remplissez le petit formulaire, Victoria Bedos s’occupera du reste…

Ce dispositif s’appuie sur les dernières fonctionnalités du player Dailymotion permettant la configuration et la génération automatique de vidéos par un formulaire en flash. Une expérience digitale conçue par l’agence DAN Paris et accompagnée d’une campagne d’affichage annonçant la sortie du nouveau Glamour.

Comment rester Glamour sur Facebook ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Facebook présente Graph Search.

    Facebook présente Graph Search.

    En ce 15 janvier, cela fait presque une semaine, Mark Zuckerberg (créateur de Facebook) a agité le web avec une petite phrase : » Venez et voyez ce que... Lire la suite

    Par  Chahidhamza
    INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0
  • Google+ juste derrière Facebook

    Google+ juste derrière Facebook

    globalwebindex vient de publier de nouveaux chiffres pour les rĂŠseaux sociaux, et alors que vous ĂŞtes nombreux Ă dire que Google+... Lire la suite

    Par  Brokenbird
    HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0
  • L’anti-glamour en publicité, Alice Sapritch pour Jex Four

    L’anti-glamour publicité, Alice Sapritch pour Four

    Avant, j’étais moche &nbsp C’est Alice Sapritch qui énonce l’essentiel du discours publicitaire. Une voix off, toujours masculine, intervient mais... Lire la suite

    Par  Unoeilsurlapub
    CULTURE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Facebook enrichit sa Timeline

    Facebook enrichit Timeline

    Le journal personnel (Timeline) de Facebook s’enrichit et s’organise. Après le nouveau design du fil d’actualité (Newsfeed) la semaine dernière, Facebook... Lire la suite

    Par  Brokenbird
    HIGH TECH, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0
  • Facebook home

    Facebook home

    Here we go,Dans quelques jours, le 12 Avril pour être précis, arrivera chez les possesseurs de smartphone sous Android, Facebook Home.De quoi ça s’agit ? Lire la suite

    Par  Taytay92i
    HIGH TECH, INFORMATIQUE, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0
  • Ciblez vos publications Facebook !

    Ciblez publications Facebook

    Une très gentille conseillère de Facebook m’a contacté ce matin. J’ai en effet récemment tenté de mettre en place une Facebook Global page pour Madmagz (pour... Lire la suite

    Par  Youssef Rahoui
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Facebook Messenger – Utilisable sans compte Facebook

    Facebook Messenger Utilisable sans compte

    Facebook Messenger est une petite application – de Mr. Facebook lui-même – qui permet uniquement de discuter avec ses amis du réseau social au F. Aujourd’hui... Lire la suite

    Par  Android Et Vous!
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0

A propos de l’auteur


Golem13 2312350 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte