Magazine Beauté

Les hirondelles font le printemps avec Bourjois

Publié le 05 février 2013 par Lessecretsdangele
En ce moment, le temps est gris et pluvieux et ça me mine le moral. Surtout quand on voit fleurir dans toutes les boutiques, les collections printemps avec ses centaines de couleurs pastelles. Du rose, du vert, du jaune, du bleu, c'est un festival coloré doux et sucré.
Alors, en attendant les beaux jours, j'ai voulu moi aussi mettre le printemps sur mes ongles. Pour celà, j'ai utilisé le vernis 1 seconde Sunny Sunday de chez Bourjois.
Les hirondelles font le printemps avec BourjoisSunny Sunday est un jaune légèrement irisé qui fait parti des nouvelles teintes proposées par Bourjois.
Les hirondelles font le printemps avec BourjoisSa texture est fluide, il est facile à appliquer  grâce à son pinceau plat qui pour moi reste mon chouchou des pinceaux. Les vernis 1S de Bourjois, comme son nom l'indique, sèchent très rapidement.
Petit bémol pour la couvrance, il m'a fallu 3 couches pour obtenir un résultat opaque.
Les hirondelles font le printemps avec Bourjois
Les hirondelles font le printemps avec Bourjois
Pour embellir ce jaune (et surtout pour le tester), j'ai utilisé mon nouveau kit Easy Nail Art.
Les hirondelles font le printemps avec BourjoisEn effet, Bourjois vient de sortir un kit easy nail art en collaboration avec notre Pshiiit nationale.
Que contient ce kit ? Des stickers en forme d'hirondelles, d'étoiles de chats et de nœuds, des pochoirs et du strip tape.
Les hirondelles font le printemps avec Bourjois
Les hirondelles font le printemps avec Bourjois Et voilà Sunny sunday fait le printemps avec Bourjois!!!
Les hirondelles font le printemps avec Bourjois

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lessecretsdangele 1382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines