Magazine Football

Valence vs FC Barcelone : un nul décevant

Publié le 05 février 2013 par Thierrymichel @biladi
Valence vs FC Barcelone : un nul décevant

Dimanche soir, la rencontre opposant Valence au Barça a tenu toutes ses promesses avec un match riche en actions. Seul le 1 à 1 final est décevant tellement les actions de but ont été nombreuses.

C’est une excellente équipe de Valence, bien en place, qui a tenu la dragée haute au FC Barcelone. Bousculant leur visiteur en jouant très haut, c’est Banega qui ouvre le score après une très limpide phase de jeu (34ème). Cinq minutes plus tard, une charge de Pereira sur Pedro dans la surface de réparation permet à l’inévitable Lionel Messi d’égaliser (39ème).

L’ensemble du match a été plaisant et même très animé avec de belles séquences de jeu offertes par les deux équipes. D’ailleurs, si le Barça s’est souvent montré entreprenant et dangereux, c’est tout de même Valence qui a failli empocher les trois points de la victoire en fin de partie, mais heureusement que Valdés veillait au grain.

Ce résultat nul permet aux Blaugranas de rester largement en tête de la Liga avec 16 points d’avance sur le Real Madrid. Par ailleurs, cette rencontre permet aussi à Valence de se rassurer avant de devoir affronter le PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierrymichel 1359 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines