Magazine Beauté

Home Spa [defi du lundi -en retard]

Publié le 05 février 2013 par Ninilachipie @ninilachipie264
Bonjour les chipies,
J'espère que le week end fut bon. Aujourd'hui on se retrouve avec le défi du lundi proposé par My Beauty: se faire un Spa à la maison.
Vous arrive-t-il de vous réserver une matinée pour vous chouchouter des pieds à la tête?
Personnellement il y a deux jours ou je prends du temps pour moi. Le vendredi soir pour le détendre de ma semaine avec un premier rituel : le bain! Moment tres important ou je prend beaucoup de plaisir a me detendre complement ! et le deuxième c'est le dimanche ou la je me fais un tout autre rituel : shampoing, gommage, épilation, masque ... Bref presque la totale !
Quels produits utilisez-vous?Quels sont vos petits rituels ces jours-là?
Côté produits on va démarrer avec le bain. J'utilise différents types de produits : boules effervescentes, sels et poudres de bain, bain moussant ... Bref tout y passe, j'adore tester des produits pour le bain. Pas encore de chouchou mais j'aime beaucoup les sels de la marque Lavera. J'aimerai tester prochainement les produits Lush pour le bain qui m'ont l'air démentiels.
Home Spa [defi du lundi -en retard]
Pour ce moment de détente je sors une bougie qui sent divinement bon. Je ne vous cache pas mon addiction aux Yankee Candle, peu être effet de mode pour certaines, mais pour moi une vrai révélation car je n'aimais pas les bougies avant... Puis une petite musique mélancolique ou douce !
Home Spa [defi du lundi -en retard]
Ensuite pour le dimanche j'utilise en ce moment 2 gommages : le gommage au sucre de Sephora, un basique et la crème exfoliante à la pêche de Dr Renaud, plus quand j'ai moins envie de prendre le temps.
Home Spa [defi du lundi -en retard]
Le côté moins glamour : l'épilation! La je dégaine l'épilation Braun qui m'accompagne depuis quelques temps maintenant. Plus économique que l'esthéticienne mais plus contraignant en temps. Mais bon une fois que c'est fait je suis tranquille pour 3 semaines environs !
Selon l'envie je me tartine de crème , en ce moment ma préférée c'est le lait au miel et Karite du Couvent des Minimes. Ou bien carrément le beurre de Karite de Charme d'Orient.
Pour mes petits pieds j'utilise depuis peu des produits Sen mais je vous en parlerais plus en détails dans le courant de la semaine. Généralement le dimanche soir je me fais également une manucure, la encore je vous donnerais des détails dans un autre article.
Home Spa [defi du lundi -en retard]
Voilà à quoi ressemble ma petite routine cocooning, comme ça je suis prête à démarrer une nouvelle semaine en me sentant toute belle !
Home Spa [defi du lundi -en retard] Home Spa [defi du lundi -en retard]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte