Magazine High tech

Uplike le nouveau bouton social ‘Je garde !’

Publié le 05 février 2013 par Gamesngeeks @gamesngeeks
Uplike le nouveau bouton social ‘Je garde !’

Uplike : le nouveau bouton social ”Je garde !”

“Aujourd’hui les internautes montrent qu’ils aiment avec le like, partagent avec le tweet et le G+ mais personne ne sait ce qu’ils archivent. Pourtant, conserver une page web dans ses favoris est bien plus fort en terme d’impact émotionnel. Uplike propose une extension téléchargeable sur tous les navigateurs et sites webpour connaitre et faciliter la sauvegarde d’une page dans les favoris des internautes. Un impact social nouveau avec Uplike : “Je garde”
Emmanuel FRANCOISE, Fondateur de www.Uplike.com
Paris, 5 février 2013.

Uplike est le premier gestionnaire de favoris à dimension sociale proposant une nouvelle façon de gérer, conserver et partager sesbookmarks. Uplike met l’accent sur l’extension de sauvegarde sociale permettant aux utilisateurs de conserver une page web tout en augmentant sa popularité sur internet.

Pour télécharger les extensions navigateurs :  http://tools.uplike.com

Permettre la conservation de ses articles tout en les partageant

Tous les sites peuvent aujourd’hui proposer le bouton “Uplike” en complément du “Like”, du “Tweet”, du “G+” ou du “share”. Le fait de bookmarker uneURL dédiée permet au site/blog de gagner largement en popularité et de favoriser le partage et l’échange d’autres articles.

Copier-coller le code ci-dessous pour intégrer et afficher le bouton de sauvegarde sociale “Uplike” à un site site web ou un article :

XHTML <iframe src="https://www.uplike.com/external/index/" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:120px; height:21px;" allowTransparency="true"></iframe>

1 <iframe src="https://www.uplike.com/external/index/" scrolling="no" frameborder="0"style="border:none; overflow:hidden; width:120px; height:21px;" allowTransparency="true"></iframe>

Un seul clic pour tout sauvegarder

Pour l’internaute, l’extension Uplike peut s’intégrer directement dans la barre du navigateur (Firefox ou Chrome).

Ainsi, dès qu’une page intéresse l’internaute, il peut la conserver dans ses bookmarks et lui attribuer des mots clés personnalisés et suggérés parUplike.

Les internautes peuvent également partager leurs favoris avec leurs contacts.

L’extension Uplike dans le navigateur

Pour télécharger l’extension Uplike sur les navigateurs :

Chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/uplike/igdldlppghanpfefjbklmbanbpdmdnpe

Firefox : http://tools.uplike.com/firefox/uplike.xpi


Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée. (22)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte