Magazine Culture

Le baiser qui fait des envieux

Publié le 05 février 2013 par Mickabenda @judaicine
bar-refaeli-after-2

Le Super Bowl 2013 qui avait lieu dans la nuit de dimanche à lundi 4 février restera dans les mémoires.

Pas pour son scénario renversant qui a vu les Ravens de Baltimore s’imposer 34 à 31 face aux 49ers de San Francisco ou la panne de courant qui a plongé le stade dans le noir.

Plutôt pour cette scène où Bar Refaeli, mannequin sensuel et ex-petite amie de Leonardo DiCaprio, embrasse un jeune geek au physique disgracieux.

C’est l’hébergeur GoDaddy qui a mis en scène le mannequin et actrice israélienne dans une de ses publicités. Les spectateurs n’ont pas attendu la fin du match pour prendre d’assaut les réseaux sociaux exprimant la surprise qui s’est emparée de la nation américaine interpelée par les gros plans du baiser donné par Refaeli.

Le visage de Jesse Heiman (le geek) vous est familier ?

Normal, vous l’avez sans doute vu des dizaines de fois. Le texan de 34 ans est un des figurants préférés d’Hollywood. Il est apparu dans plus de 100 films et séries télé.
De The Social Network, Spider-Man, Catch Me If You Can à Austin Powers, il aura incarné un étudiant en chimie ou un simple passant s’abreuvant à une fontaine publique.

D’après ABC News, 45 prises du baiser ont été nécessaires pour tourner la publicité.

Quant à Bar Refaeli, au-delà du mannequinat, elle participe des séries de la télévision (Pick Up, House of Style…) et tourne dans le  film de Haim Bouzaglo, Session, un thriller psychologique qui raconte l’histoire d’une manipulatrice obsédée par un jeune patient.

Le baiser qui fait des envieux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mickabenda 17549 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte