Magazine Football

PSG : Beckham, une recrue qui ne sert à rien ?

Publié le 05 février 2013 par Yannc83

beckham32Depuis l’arrivée surprise de David Beckham au PSG, beaucoup d’observateurs, consultants, entraîneurs et joueurs s’interrogent sur ce que  peut amener le milieu de terrain anglais à sa nouvelle équipe déjà constellée de stars. 

D’ailleurs, le magazine France-Football n’hésite pas à poser la question pour savoir si « David Becham, est la recrue qui ne sert à rien »  sauf à : « préparer le terrain pour Cristiano Ronaldo », « doper le championnat », « prouver qu’un pied droit de 37 ans suffit à la L1″,  » tester Carlo Ancelotti », « à chatouiller les égos des camarades des copains d’Ibra » estime l’hebdomadaire.

Et d’ajouter : « La large victoire du PSG à Toulouse (4-0) était la meilleure façon de démontrer que la présence de Beckham n’est pas indispensable. Sa venue est juste la preuve que les Qatariens peuvent tout s’offrir. Que le PSG peut tout se permettre. Tout, sauf l’échec sportif. Voir le titre de champion échapper une nouvelle fois au Paris de Beckham c’est tout simplement, inconcevable du côté de Doha. Question d’image » conclut le journaliste.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines