Magazine Football

OM-Hutteau : « Se moquer comme ça de Valbuena est scandaleux »

Publié le 05 février 2013 par Yannc83

christophe hutteauChristophe Hutteau, l’agent de Mathieu Valbuena, a réagit aux moqueries de la part des journalistes du Canal Football Club, dont il a fait l’objet après le match face à Nancy dimanche soir.

Lorsqu’une image montrant Mathieu Valbuena quittant le Stade-Vélodrome, est apparu à l’antenne, Pierre Ménès, le trublion du CFC, a lancé un « on a retrouvé Tintin, mais où est Milou ? » qui a déclenché un fou rire sur le plateau de l’émission. Une blague qui n’a pas fait rire tout le monde, dont Christophe Dugarry, resté exemplaire et respectueux du joueur.

L’agent de Mathieu Valbuena n’a pas non plus apprécié l’épisode : « On peut ne pas aimer Mathieu ou trouver que ce n’est pas un bon joueur, mais on ne peut pas se moquer du physique comme ça. C’est scandaleux, ridicule, bête et vulgaire » a déclaré Christophe Hutteau dans les colonnes de l’Equipe.

« Mathieu dira que ça ne le blesse pas, il est pudique, mais moi je sais qu’il l’a été. D’ailleurs, Christophe Dugarry n’a pas ri lui, c’est bien qu’il était gêné » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines