Magazine Conso

Dollfie Dream Sora

Publié le 05 février 2013 par Leonia

Présentation de la soeur de Kairi, Sora, troisième Dollfie Dream de Shad'.

Si Shad' a commencé à s'intéresser aux Dollfie Dream, ce n'était pas uniquement suite à l'arrivée de Sana à la maison. En effet, il est surtout tombé en admiration devant une DD en particulier, à savoir celle de Mr MVP (Haruna). Et il faut savoir que cette dernière est modelée à partir du visage de Nanoha Takamachi (remakeup) que l'on voit assez peu en custom et très souvent dans sa tenue d'origine. Avant d'avoir Nao ou Kairi, il avait donc envisagé d'adopter une Nanoha mais finalement n'a jamais franchi le cap. Grâce à une belle affaire, c'est désormais chose faite, d'où la série de photos de Kairi en cosplay de Nanoha !

Jouant sur la ressemblance entre le visage de Nanoha et celui de la DDH-06, Shad' a décidé de calquer l'apparence de Sora sur celle de Kairi, les distinguant toutefois avec la couleur des yeux. Et pour cette première série de photos, j'ai décidé de mettre en avant le côté "Rock'n'roll" de la nouvelle arrivante. Même si j'ai eu quelques difficultés avec la perruque de Sora (un peu trop longue sur l'avant donc dure à fixer dès qu'on la bouge un peu), j'ai pris énormément de plaisir à faire cette série. Cela se ressent surement avec le nombre de photos présentes dans cet article. J'espère d'ailleurs que vous les aimerez !

Dollfie Dream Sora (1)
Dollfie Dream Sora (2)
Dollfie Dream Sora (3)
Dollfie Dream Sora (4)
Dollfie Dream Sora (5)
Dollfie Dream Sora (6)
Dollfie Dream Sora (7)
Dollfie Dream Sora (8)
Dollfie Dream Sora (9)
Dollfie Dream Sora (10)
Dollfie Dream Sora (11)
Dollfie Dream Sora (12)
Dollfie Dream Sora (13)
Dollfie Dream Sora (14)
Dollfie Dream Sora (15)

Photos faites avec : Nikon D3100,  Lens AF-S Nikkor  50 mm 1.8G


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leonia 1981 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte