Magazine Sport

Nanas la menace n’a pas la classe !!

Publié le 05 février 2013 par Benz

Elle n’a pas tenu sa place de reporter, n’a pas tenu son rang de rapporteuse. L’espace est blanc et vous êtes restés dans l’impasse…Que devient-elle ? Peut-être qu’elle s’encrasse, qu’elle trépasse ou qu’elle repasse ? Nenni ma foi. Elle ne bavasse ni ne tabasse les voisines, mais elle rêvasse…Oui Messieurs Dames, elle rêvasse à des médailles, des podiums. Une moisson de bons résultats l’attire, et en attendant, elle amasse les infos et se prépare ! Les mondiaux débutent !

Trêve de rimes gratuites, ce n’est pas mon métier ! Je voulais juste dire que je suis consciente de vous avoir délaissés depuis Antholz, mais la maladie avait attaqué mes neurones…qui étaient partis se refaire une santé au soleil…donc je suis pardonnée ! A présent, ils sont revenus et mettront un point d’honneur à vous relater les prochains événements à venir.

Personne n’a raté le Relais d’Antholz et notre belle troisième place, arrachée à bout de bras, avec une belle équipe de France à 4 pioches. Dur dur, car en face, il y a du lourd, et jusqu’au dernier tir, le podium n’était pas gagné ! Bref, d’un point de vu personnel, cette course a la palme de la difficulté sur tout l’hiver. Aucune course ne m’a été plus pénible physiquement depuis que la saison a débuté mais je tenais à prendre part à ce relais malgré la fatigue due à la grippe. Cela nous a fait du bien de jouer devant et de monter à nouveau sur la boite, je ne le regrette pas !

Le retour à la maison m’a été bénéfique, et je me suis remise doucement. La maladie m’a laissé affaiblie et j’ai mis à nouveau une dizaine de jours après le relais pour retrouver de bonnes sensations.

Nous étions en stage de préparation avec toute l’équipe à Prémanon depuis mercredi dernier. Mis à part un temps exécrable, le stage a été bon. Nous avons quitté le Jura hier (lundi) pour nous rendre à Nove Mesto Na Morave (République Tchèque) où les festivités commenceront Jeudi soir avec le Relais Mixte (dont je ne ferai partie qu’en tant que remplaçante).

Pour la suite, Sprint et Poursuite auront lieu ce weekend…Tous à vos postes (de télévision, ou pas !) A bientôt


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benz 5008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte