Magazine Beauté

Le joli rose d'Agnès B : mais je ne te voyais pas comme ça toi...

Publié le 05 février 2013 par Heytoituesbelle @HeyToiTuEsBelle


Le joli rose d'Agnès B : mais je ne te voyais pas comme ça toi... Le joli rose d'Agnès B : mais je ne te voyais pas comme ça toi...
Quand on achète un rouge à lèvres sur le site "Club des Créateurs de Beauté" (le CCB pour les gens "connaisseurs") c'est un peu comme si on jouait à la roulette russe, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (euh non, ça c'est Forrest Gump et sa boite de chocolats, pardon). Bref, quand je fais des commandes chez eux, j'ai tendance à croiser les doigts en espérant que la couleur du rouge à lèvres ou du fard à paupières que j'attends me plaise réellement. Il faut dire que sur leur site et dans leur catalogue, les "photos" ne reflètent pas souvent la vraie teinte du produit. De plus, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Nocibé vers son chez-soi pour tester les produits "agnès b." En parlant de ça, ils arrivent aussi chez Monoprix, bonne nouvelle ! Et pour celles qui n'ont ni Nocibé ni Monoprix ou qui veulent tout simplement un article qu'on ne trouve pas en boutique, il reste toujours le site internet avec ses frais de port (bouhhhh) et ses réductions (yessss). J'ai donc acheté ce rouge à lèvres sans l'essayer au préalable (grande folle que je suis). J'ai quand même fait un p'tit tour sur le net à la recherche des swatchs de cette teinte, mais je n'ai rien trouvé... 
Le joli rose d'Agnès B : mais je ne te voyais pas comme ça toi... Et puis le colis est arrivé, j'ai déballé et j'ai aimé.
Joli rose c'est son nom et c'est vrai qu'il est joli ce rose (jeux de mots archi pourri, désolé). C'est une couleur très discrète, elle se fond parfaitement avec la carnation de mes lèvres. Aucun faux pas possible avec cette couleur très facilement portable. La texture du bâton est très crémeuse, l'application du rouge à lèvres est donc facile et rapide. Les lèvres ne sont pas asséchées, mais suffisamment hydratées et brillantes après son passage. Je suis quand même moins satisfaite de sa tenue car il faut faire beaucoup de retouches au cours de la journée. Enfin, tout ça pour vous dire que finalement ce n'est pas la teinte à laquelle je m'attendais après avoir vu le "swatch" du site (voir la photo plus bas). Je m'attendais à une couleur plus chaude, plus "bois de rose" avant de la recevoir. Mais ce rouge à lèvres reste une agréable découverte. La prochaine fois, je n'aurais peut-être pas cette chance car oui, c'est sûr il y aura une prochaine fois, que veux-tu, je suis indécrottable (j'adore cette expression toute pourrie).

Le joli rose d'Agnès B : mais je ne te voyais pas comme ça toi...

Swatch du site


Rouge à lèvres "Joli rose" de la gamme b. perfect ! d'agnè b.  18.50€ (il y a très régulièrement des réductions sur le site)
Ça t'arrive toi aussi d'acheter un produit sans l'essayer ? 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Heytoituesbelle 186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte