Magazine Beauté

Que faire à la Saint Valentin lorsqu'on est célibataire ?

Publié le 05 février 2013 par Melleambroise @MelleAmbroise

Celibataire-saint-valentin.jpg
Je tiens d'abord à préciser qu'être célibataire pour la Saint Valentin n'est pas une fatalité. Il y a beaucou
p de personnes qui s'en fichent éperdument et pour qui c'est un jour comme un autre. Ceci dit, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en profiter tout ça parce qu'on est seule. Alors ce billet, j'aimerais l'adresser à celles qui ont le mal de la solitude car même si ce n'est pas le cas actuellement, je me souviens avoir envié les couples les années passées où j'étais seule au milieu d'une foule de gens qui s'aimaient. Je peux sans mal imaginer ce que peuvent ressentir certains filles qui n'ont pas de copain pour les câliner (mode dépression off ^^).
Voici donc plusieurs idées pour passer une super Saint Valentin :
- s'offrir une séance de massage ou de soins en institut de beauté pour se faire chouchouter. Il n'y a pas de raison ! On peut se faire belle pour soi et moi ça me remonte le moral. Pas vous ?
- aller au ciné voir un film humoristique, cela vous redonnera le sourire. A éviter quand même, les films d'amour (ouille ça pique).
- se faire un super resto entre amies célibataires. On se sent moins seule et on peut raconter ses petites misères et prendre les choses plus à la légère.
- pour les plus curieuses et téméraires, il y a l'option du speed Dating, c'est rencontres rapides où l'on peut faire connaissance avec un partenaire éventuel. Plusieurs sociétés en proposent le jour J où une semaine avant. Testez-en un !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Melleambroise 96 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines