Magazine High tech

Logitech dévoile un clavier/cover pour l’iPad mini

Publié le 05 février 2013 par Ipaddfr

Logitech dévoile un clavier/cover pour l’iPad miniParticulièrement apprécié par les utilisateurs, l'Ultrathin Keyboard Cover pour l'iPad de troisième et quatrième génération va très bientôt s'élargir dans un modèle pensé pour l'iPad mini. Pour rappel, Logitech a conçu ce produit comme un clavier ayant la particularité de se transformer en cover (en le clipsant à l'iPad) et ce afin de faciliter la mobilité de la tablette. Reprenant ainsi le même principe, la firme se contente de réduire la taille des touches numériques, Retour, Maj, caractères de ponctuation, tout en mettant de côté les touches Tab et le verrouillage des majuscules.

Pour le reste, la taille des touches reste strictement inchangée pour une utilisation intuitive du clavier. Concernant sa batterie, Logitech précise qu'elle se recharge par USB et qu'elle dispose en moyenne d'une durée de vie de trois mois à raison de deux heures d'utilisation par jour. Quant au prix, l'Ultrathin Keyboard mini (blanc ou noir) est annoncé à 79.99 dollars pour une date de sortie fixée au mois prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine