Magazine Football

Milan AC vs FC Barcelone : Xavi incertain

Publié le 05 février 2013 par Thierrymichel @biladi
Milan AC vs FC Barcelone : Xavi incertain

Le milieu de terrain des Blaugranas est indisponible pour deux semaines, ce qui met en doute sa participation au huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le Milan AC.

C’est le 20 février prochain que le Barça se rendra en Italie pour affronter le Milan AC pour le compte de la rencontre aller de la Ligue des Champions, un match comptant pour les huitièmes de finale de la compétition.
Touché lors du match nul du Barça à Valence de dimanche soir (1-1), Xavi souffre d’une déchirure aux ischio-jambiers. Le milieu de terrain du FC Barcelone devrait être indisponible pour les deux prochaines semaines.

Concrètement, cela signifie que Xavi devrait être forfait pour la rencontre entre l’Espagne et l’Uruguay, mais également en championnat contre Getafe et Grenade. Cela le rend aussi incertain pour cette rencontre de Ligue des Champions vu que la date de cette rencontre coïncidera avec la reprise de son entrainement.

Il est à noter que le Barça doit également se passe d’Alexandre Song, le Camerounais étant également forfait avec sa sélection nationale, il souffre de problèmes au genou gauche.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierrymichel 1359 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines