Magazine People

« Rizzoli & Isles » succède à « Castle » sur France 2 dès le 25 février

Publié le 05 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

« Rizzoli & Isles » succède à « Castle » sur France 2 dès le 25 février

Dès le 25 février prochain, France 2 proposera aux téléspectateurs de découvrir « Rizzoli & Isles ». Diffusée le lundi en première partie de soirée, la série américaine viendra en remplacement de « Castle ». 

Une nouvelle série arrive sur France 2. Le lundi 25 février à 20h45, la chaîne publique donnera le coup d’envoi de « Rizzoli & Isles« . Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Angie Harmon, Sasha Alexander, Lee Thompson Young et Jordan Bridges. La chaîne proposera trois épisodes de la série américaine chaque lundi en première partie de soirée. Le programme viendra en remplacement de la saison 4 de « Castle« .

Chaque semaine,   »Rizzoli & Isles » proposera aux téléspectateurs de suivre les aventures de Jane Rissoli, policière à Boston, et Maura Isles, médecin légiste. Le duo sera amené à travailler ensemble pour résoudre tous les criminels de la ville. Aux Etats-Unis, la série a très rapidement connu le succès. Diffusée sur la chaîne TNT, la première saison a réuni en moyenne 6,9 millions de téléspectateurs. Les saisons 2 et 3 ont respectivement fédérés 5,9 et 5,4 millions de téléspectateurs.

La série « Rizzoli & Isles » est à découvrir sur France 2 dès le lundi 25 février.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines