Magazine People

Maïtena Biraben prend les commandes de « Touche pas à mon poste »

Publié le 05 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Maïtena Biraben prend les commandes de « Touche pas à mon poste »

Ce soir à 18h25, D8 proposera un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste ». Maïtena Biraben remplacera Cyril Hanouna à la présentation de l’émission. 

Depuis le 15 janvier dernier, Cyril Hanouna est aux commandes du prime hebdomadaire de « Nouvelle Star » sur D8 tandis qu’Enora Malagré présente l’after de l’émission en deuxième partie de soirée. Par conséquent, l’animateur de la matinale de Virgin Radio se voit contraint de délaisser la présentation de « Touche pas à mon poste« . En effet, les deux émissions étant diffusées en direct, il est impossible pour Cyril Hanouna d’assurer la quotidienne de « Touche pas à mon poste » le mardi.

D8 a donc décidé de faire appel à des jokers qui vont se succéder pour assurer la présentation de « Touche pas à mon poste« . Après Bruce Toussaint, Ariane Massenet et Laurence Ferrari, Maïtena Biraben remplacera Cyril Hanouna ce mardi 5 février sur D8. Entouré des chroniqueurs de l’émission, l’animatrice du magazine « Le Supplément » sur Canal + recevra Baptiste Lecaplain et Jean-Pierre Coffe. Comme chaque jour, les téléspectateurs pourront retrouver les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine, le poste de surveillance de Camille Combal, Bertrand Chameroy et le célèbre « Je Zappe/Je Mate ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines