Magazine People

« Touche pas à mon poste »: Les chroniqueurs révèlent leur salaire (vidéo)

Publié le 05 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

« Touche pas à mon poste »: Les chroniqueurs révèlent leur salaire (vidéo)

Lundi soir, D8 diffusait un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste ». Après Cyril Hanouna, les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » ont révélé leur salaire.

Ce lundi 5 février, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste » sur D8. Entouré de son chroniqueurs, l’animateur recevait Céline Géraud et Virginie Guilhaume. Après Cyril Hanouna et Alessandra Sublet, c’est au tour des chroniqueurs de l’émission à succès de la chaîne de la TNT de révéler leur salaire…

8.000 euros par mois

Au cours de l’émission, Cyril Hanouna ne s’est pas privé de demander à Virginie Guilhaume le cachet qu’elle allait toucher pour les Victoires de la Musique. Pour faire preuve de transparence, Enora Malagré et Christophe Carrière ont accepté de dévoiler leur salaire en direct. Ainsi, un chroniqueur récurrent de « Touche pas à mon poste » (5 émissions par semaine) gagne 8.000 euros par mois. Il y a quelques jours, Cyril Hanouna révélait également son salaire. L’animateur de « Touche pas à mon poste » et « Nouvelle Star » confiait au Parisien: « Je gagne très bien ma vie. Pour « Nouvelle Star », je touche 60.000 euros brut pour l’ensemble des émissions« .

Buzzmedias.net vous propose de découvrir Enora Malagré et Christophe Carrière qui révèlent leur salaire sur le plateau de « Touche pas à mon poste »:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines