Magazine People

Audiences TV: Bon démarrage pour « Crimes » sur NRJ12

Publié le 05 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences TV: Bon démarrage pour « Crimes » sur NRJ12

Lundi soir, NRJ12 donnait le coup d’envoi de « Crimes ». La nouvelle émission de Jean-Marc Morandini a signé un bon démarrage. 

Ce lundi 4 février, NRJ12 donnait le coup d’envoi de son nouveau magazine de faits divers. Le premier épisode « Crimes en Pays de la Loire » a attiré 780.000 téléspectateurs soit 2,9% du public présent devant leur petit écran. L’émission présentée par Jean-Marc Morandini a enregistré un pic d’audience à près d’1 million de téléspectateurs.

En deuxième partie de soirée, la chaîne diffusait l’épisode « Crimes dans le Nord Pas de Calais« . Le magazine a séduit 686.000 téléspectateurs soit 5,1% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, « Crimes » a réalisé de bonnes performances sur les cibles commerciales clefs. Les parts de marché ont atteint4,5% sur les ménagères de moins de 50 ans, 3,7% sur les ménagères avec enfants et 3,6% sur les 25-49 ans.

Ce lundi 11 février à 20h45, NRJ12 proposera aux téléspectateurs de découvrir un nouvel épisode de « Crimes« . Dans ce nouveau rendez-vous, Jean-Marc Morandini part sur le terrain et sillonne les régions de France pour vous faire découvrir les faits-divers les plus marquants. Dans chaque émission, l’animateur se rend dans une ville de France et revient sur 3 faits divers qui se sont produits dans la région. Il recevra une personnalité locale (journaliste, avocat, écrivain…) qui apportera son regard sur la criminalité de la région (l’évolution des faits divers, leur fréquence, les nouvelles affaires, les types de criminels…).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines