Magazine People

Audiences TV: « Doc Martin » leader, France 3 battue par TMC et W9

Publié le 05 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences TV: « Doc Martin » leader, France 3 battue par TMC et W9

TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de la saison 3 de « Doc Martin ». Le premier épisode a attiré 5.187.000 téléspectateurs soit 18,7% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits de la série portée par Thierry Lhermitte ont fédéré 5 millions de téléspectateurs soit 19% du public. La part de marché a atteint plus de 19% sur les ménagères de moins de 50 ans. Ce score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

Comme chaque lundi, France 2 pariait sur de nouveaux épisodes de « Castle ». Le premier épisode a a séduit 5.936.000 personnes soit 21,2% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont été suivis par 4,7 millions de téléspectateurs soit 19% du public. Un nouveau succès pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.

M6 donnait le coup d’envoi de la saison 4 de « Top Chef ». En moyenne, l’émission a convaincu 3.630.000 téléspectateurs soit 18% du public présent devant leur petit écran entre 20h45 et 00h10. La part de marché a atteint 28% sur les ménagères de moins de 50 ans. Notons que « Top Chef » a permis à M6 de se classer en tête des audiences dès 22h45.

France 3 proposait un nouveau numéro du magazine « Le monde d’après ». Présenté par Franz-Olivier Giesbert, « France, qu’as-tu fait de ton industrie » a attiré 1.222.000 personnes soit 4,7% de l’ensemble du public. Une audience très faible pour la chaîne publique qui est devancée par TMC et W9.

Arte misait sur « Les liaisons dangereuses ». Le film américain a été suivi par 1.020.000 téléspectateurs soit 3,9% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines