Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Justin Smith, Titus Young et plus...

Publié le 05 février 2013 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Justin Smith, Titus Young et plus...Opération pour Smith, Young libéré par les Lions et plus...
-Le DE Justin Smith (Niners) subira un opération pour réparer sa blessure à un tricep. Blessé en fin de saison lors d'un match contre les Pats, Smith ne fut plus jamais le même. Son efficacité réduite a grandement nui au pass rush des Niners qui était pratiquement inexistant en séries. Sa réhabilitation devrait durer trois mois.
-Imaginez-vous que le safety Bernard "Patriot Killer" Pollard a joué la majeure partie de la saison avec six côtes fracturées. Ayoye, calvaire. La blessure initiale est survenue à la semaine 2 et Pollard l'a aggravée à la semaine 14. Il est évidemment très tough mais mettons qu'ils doit y avoir pas mal de painkillers la-dessous.
-Les Lions ont libéré le WR Titus Young. Celui-ci a tout faot pour se sortir de Detroit, prétextant qu'il ne recevant pas assez de passes. Lors du match du Thanksgiving il a fait exprès pour se placer au mauvais endroit sur la ligne de mêlée, sabotant l'offensive. Ça on avait jamais vu ça. Il a ensuite critiqué l'organisation des Lions sur Twitter avant de se déclarer meilleur que Calvin Johnson. Bon. Mission accomplie, Titus, tu es maintenant agent libre.
-Les chiffres finaux sont disponibles et le Super Bowl XLVII est finalement la 3e émission la plus regardée de tous les temps aux USA avec 108.4 M de téléspectateurs. Le match de l'an dernier entre les Pats et les Giants détient le record avec 111.3 M de paire de yeux.
-Fait ésotérique: les quatre derniers gagnants du Super Bowl ont tous pris part au match d'ouverture local des Eagles. Méchante coïncidence. Les Ravens avaient perdu 24-23 à Philly, on dirait que ça fait 10 ans. On ne sait pas qui les Eagles recevront pour leur match d'ouverture mais les candidats sont les suivants: Dallas, N.Y. Giants, Washington, Chicago, Detroit, Kansas City, San Diego et Arizona. C'est le moment de mettre 20$ sur les Lions ou les Chiefs pour gagner le SB. De beaux longshots.
-Les Jaguars auront un nouveau logo et/ou de nouveaux uniformes la saison prochaine. Bonne nouvelle, leurs anciens habits étaient tellement laids.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines