Magazine Jeux vidéo

Borderlands 2 – Pack Contenu Additionnel‏

Publié le 05 février 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Borderlands 2 – Pack Contenu Additionnel‏
 
2K Games et Gearbox Software annoncent que les joueurs de Borderlands® 2 peuvent prolonger leur expérience de jeu et retourner sur Pandore grâce au Pack Contenu Additionnel Borderlands 2*. Ce pack regroupe tout le contenu digital précédemment sorti sur le Xbox LIVE et sur le PlayStation Network jusqu’à la seconde campagne additionnelle comprise. Il sera disponible en magasins le 1er mars 2013 sur Xbox 360 et PlayStation 3 et contiendra plus de 40€ de contenu additionnel au prix public conseillé de 30€.
 
A ce jour, Borderlands 2, le jeu de tir encensé par la critique, est lauréat de plus de 55 récompenses dans le monde entier, dont celles de « Meilleur Jeu de Tir » et « Meilleur Jeu Multijoueur » aux Video Games Awards 2012 de Spike et a été élu « Jeu de l’année » par G4TV.
 
Le Pack Contenu Additionnel Borderlands 2 est indispensable pour les fans de Borderlands. Ils pourront ainsi bénéficier d’heures de jeu supplémentaires avec les deux premiers contenus additionnels, Le Captaine Scarlett et son butin de pirate et Le Carnage Sanglant de M. Torgue, ainsi que les bonus suivants :
 

  • Jouez avec le cinquième personnage: Gaige, la Mécromancienne
  • Affrontez de puissants ennemis dans l’arène de combat Creature Slaughter Dome et obtenez le lance-roquette spécial de Mad Moxxi
  • Débloquez des armes uniques dont le pack d’armes Gearbox et la Grenade Skyrocket
  • Personnalisez chaque personnage avec des têtes et skins additionnelles
  • Recevez une Clé en Or pour déverrouiller le coffre doré de Sanctuary et obtenir du butin rare

 
* Borderlands 2 n’est pas inclus dans ce pack, mais est requis pour jouer à ce contenu. Une connexion à Internet n’est pas nécessaire pour jouer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine