Magazine Jeux vidéo

TERA : Rising est maintenant disponible gratuitement !‏

Publié le 05 février 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

TERA : Rising est maintenant disponible gratuitement !‏
 
C’est sous le nom TERA: Rising que l’éditeur Gameforge lancera la version gratuite de l’un des plus beaux et des plus prometteurs MMO fantasy de l’année dernière. Le nouveau donjon de l’Épreuve de la Flamme ainsi que l’arène 3v3 « Cercle céleste des Champions » offriront aux joueurs de nouveaux défis et d’innombrables récompenses.
 
Image de prévisualisation YouTube
 
Contenu JcE et JcJ : le donjon de l’Épreuve de la Flamme et l’arène du Cercle céleste des Champions
 
L’Épreuve de la Flamme et le Cercle céleste des Champions introduiront du nouveau contenu pour les amateurs de JcE ou de JcJ et ce dès le lancement free-to-play. L’Épreuve de la Flamme proposera une toute nouvelle sorte de donjon : les joueurs devront faire face à des monstres et des boss de divers niveaux de difficultés tout en tentant d’atteindre le meilleur score du classement. Ceux qui parviendront à se placer en tête obtiendront de superbes récompenses. Un nouveau boss attendra également les aventuriers intrépides : le Cyclope. De plus, des mini-jeux viendront pimenter un peu plus le donjon.
 
Dans le « Cercle céleste des Champions », les guerriers d’Arborea pourront faire leurs preuves dans une arène opposant deux équipes de 3 joueurs. Les vainqueurs remporteront des crédits de Folie meurtrière qui leur permettront d’acheter de l’équipement spécial pour le JcJ. Les héros qui atteindront les sommets du classement JcJ auront quant à eux accès à une puissante nouvelle compétence. Le nouveau mode spectateur permettra aux joueurs vaincus de suivre le reste du combat à travers les yeux de leurs compagnons encore en vie.
 
Une nouvelle pour le passage en free-to-play
 
Gameforge lance une nouvelle impressionnante, intitulée « Un nouveau matin », pour accompagner le lancement de TERA: Rising. Celle-ci met en avant les superbes paysages, zones et monstres d’Arborea ainsi que le système de combat innovant et rempli d’action. Il offre également un aperçu du nouveau contenu introduit pour la version free-to-play du jeu.
 
Recrue, Vétéran et Club TERA
 
Le modèle free-to-play de TERA repose sur deux types de compte : Recrue et Vétéran.
 
Les comptes de type Recrue ont accès à l’intégralité du contenu de jeu. Les Vétérans sont les joueurs ayant acheté une version complète de TERA avant le passage en free-to-play et bénéficiant ainsi de quelques options supplémentaires. Il est de plus possible de s’abonner au Club TERA et de profiter ainsi de nombreux avantages dont une monture spéciale, des bonus quotidiens ou divers parchemins.
 
Plus d’informations sur les deux types de compte, sur le Club TERA et sur la boutique d’objets peuvent être obtenues sur cette page. Des détails sur le nouveau donjon et sur la nouvelle arène sont quant à eux consultables ici. Découvrez le monde fantastique d’Arborea en créant un compte gratuitement sur le site officiel www.tera-europe.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine